Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
26 juillet 2007

Hot Couture 2007

fauteuil_web

Armand porte ses vêtements comme les reines leurs parures. Grâce et désinvolture tutoient l'insolence. Serti dans un T-shirt Castrol, il privilégie la moderne life sans perdre de vue son côté nature. Moitié Castrol, moitié Kenzo, Armand est l'Homme Total.




tapis_web

Alexander Mc Queen ne jure plus que par Désiré. Le mariage de la glace et du feu. Lorsqu'il a fermé son étude, Désiré prend enfin toute sa mesure dans cette robe conceptuelle dont l'asymétrie enchante ses formes voluptueuses. A peine Désiré tout de suite adoré.

Suite et fin de cette série consacrée à la Haute couture. Je file prendre un drink dans une after...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Amélie :) Oui je vais essayer de la faire revenir un peu cette Princesse Moche, histoire de mettre un peu de beauté sur ce blog :)
A
J'adore la mise en couleur d'Armand! <br /> super cette série sur la hot couture!! ^^<br /> vivement le retour de Princesse Moche... j'ai lu qu'elle attendait quelque part en coulisses!??<br /> <br /> biz!
J
Jean-Philipe : j'ai fait une fausse manip et effacé mon commentaire te concernant, désolé. Si Karl veut un coup de main je veux bien l'aider à démarrer (mais après faudra qu'il apprenne à se débrouiller tout seul)
J
e2ma : Armand est un séducteur, tu es donc une de ses nouvelles proies ? :)<br /> vincent et Helga : j'ai peur que l'exercice au delà d'une dizaine de dessins ne mérite pas un livre. mais merci beaucoup :)<br /> grodomi : ta prose m'a également emporté :)<br /> Roskö : je n'y avais pas pensé mais c'est très Fidel à mon point de vue.<br /> Merci beaucoup de vos commentaires :)
J
il est trop ton dessin !! il est tres fashion et plairait beaucoup à Karl Lagerfeld
Publicité