Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
25 juillet 2007

Special guest star : Benoit Perroud

benoit_web


Habitué des défilés de Milan et New-York, modèle attitré de Karl et de Giorgio, Benoît est définitivement biclousexuel.  Le T-shirt griffé Actes Sud terriblement tendance offre un répit avant le jean de la ligne Magnard de chez Marité François Girbaud dans une dispute de brillance et matité... On le voit ici lors d'un shooting à Gdansk. Icone de la nouvelle "French Line illustration", Dj du crayola,  il n'en fuit pas moins les sunlights, afin de libèrer sa créativité en une orgie colorée.


Benoit, désolé pour la non ressemblance physique, mais on va dire que c'est vu de loin dans le brouillard..... Sinon, trainez sur son blog  et sur son site, c'est vachement bien. Et même mieux, procurez vous ses livres (Ils ont dit : "Z'est déviniti'vment divin" Karl Lagerfeld, "C'est ma came" K. Moss, "C'est la bannière !" Lacroix, "Ses dessins sont In Bed with me" Madonna,  )
Toutes mes excuses également pour le dessin un peu rapide, j'avais peu de temps (j'étais en pleine surpiqures pour Naomie)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ha ha, merci infiniment JC pour ce portrait. Je m'y attendais pas!<br /> En tout cas, Je m'y reconnais à 100% avec ma corne de tricératops sur le haut du crâne et ma bécane décathlon à triple suspension compensée. Tu as vraiment saisis ce qu'est un "biclousexuel"...<br /> Sinon, je ne connais pas de Jean Perroud, du moins appartenant à ma famille...<br /> Super merci JC pour cette dédicace!!!!
J
vas y vite, tu n'en reviendras pas ! :)
M
Là t'es de moins en moins clair....<br /> Mais de plus en plus Marie-Claire.<br /> D'accord je vais aller voir.
J
Absolument laure, l'essayer c'est s'abonner et y retourner à chaque nouvelle mise à jour ! Merci de ton commentaire :)
L
maaaaaagnifique ce blog, cher ami, que tu nous fais découvrir !!
Publicité