Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
23 juillet 2007

Haute couture

quai_web

De l'audace toujours de l'audace pour le sensuel Wilfried qui allie un émouvant gris poussière avec un provocateur beige passé. Wilfried ne suit pas la mode des grands salons parisiens, il la contourne par la cave . Sa coiffure est une création de la nièce de la cousine du voisin de Jacques Dessange.


jardin_web
Romarin n'est pas qu'un prénom fleuri. C'est également synonyme de hype absolue pour les fashion addicts. Là ou passe Romarin, la mode ne repousse pas. Le vêtement comme un slogan, la couleur comme un cri, avec Romarin la mode est un manifeste et l'homme moderne un tract vivant.
Ne pas jeter sur la voie publique.



slip_web

Moins Calvin Klein que Gérard Klein, Justin exsude sa virilité et s'affiche à l'état brut pour un shooting nature sur les hauteurs de Mulholland Drive. Justin est en slip et il aime ça.


Wilfried, Romarin, Justin et son kangourou, l'heure est décidément à la sensualité et à la grâce. L'homme moderne est en marche désormais et rien ne l'arrêtera plus
(à part peut-être des chaussures trop petites)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello Amélie ! bon retour parmi nous ! <br /> Merci Reyne pour ton commentaire :)
R
Whaaa génial, t'as fait une suite. :-)
A
Et ben! je vois que t'as toujours autant de commentaires de partout!! c'estle pied!! ;)<br /> (tu les paies??? non parce que chez moi, y'en a pas tant! ;) ) (ah? comment ça ça s'appelle "le talent ET la classe"?? bon... ok)<br /> J'adore Justin!! (bridou) et puis son slip et sa pose! terrible!
J
merci Mathieu :) Princesse Moche va faire son come back en aôut (elle est au maquillage en ce moment)
M
Mais je m'interrogeais : et Princesse Moche dans tout ça?
Publicité