Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
20 juillet 2007

vogue homme

gerard_web

Dans un ensemble destructuré, Gérard assume le métrosexuel qui est en lui et aspire à devenir avionsexuel


jean_louis_web
Jean-Louis totalement Lolita Lempicka revendique le violet et le bleu comme des cris de guerre contre le quotidien. Les tâches de gras sont des compositions personnelles

raymond_web
Raymond définitivement Laura Ashley ne renie pas sa part de féminité et opte pour un look nature mais sage


Bon.... Je sais... C'est vraiment n'importe quoi... Les dessins sont limites et les couleurs sont moches. Mais je n'ai pas beaucoup de temps... Je vais tâcher de faire un peu mieux dans les jours qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
reyne : merci ! que dire de plus ? :)<br /> Benoit : portraitiste? je veux bien essayer mais je ne garantis rien !<br /> marie laure : sans doute quelques apéritifs estivaux fréquents, non ?<br /> Sébi : je n'y avais pas pensé mais c'est très juste :))<br /> Cécile : de rien !<br /> Pauline : je suis certain qu'ils ont des puces, ces morpions !<br /> Suzie : ce n'est pas bien d'encourager les vices !<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :)
S
Surtout continue tes "dessins limites avec des couleurs moches", on se régale!
P
Putain, les monstres ! On dirait qu'ils ont des puces ! J'ai un gros faible pour Jean-Louis en Lolita Lempicka. Ca fait du bien, de rire un peu de la mode et de ses descriptions bidon.
C
Merci de me faire rire, j'en ai besoin ! ! ;-)
S
"avionsexuel", ça a un rapport avec "übersexuel" ?
Publicité