Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
17 juillet 2007

Merci

J'ai reçu des trucs super et il n'y a pas de raison que que je ne les fasse pas partager:

eric

Vous pouvez admirer le travail d'Eric ci dessus et même en voir encore plus ici
Helga

Là, vous profitez de la superbe carte d'Helga qui vous attend avec des boissons fraîches ici
C'est vraiment un très grand plaisir de recevoir ces dessins. Merci beaucoup, ça m'a fait trés très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pour que tu n'oublies pas de m'envoyer ma carte ;-)) <br /> Non sans rire, ça me faisait plaisir.
J
tres joli travail ...encore bravo ami artiste !
J
ah super ! Et comme là où tu es, la bière est bonne, ça va être un excellent apéritif ! Encore merci pour ce chouette dessin :)
H
Ah, ben, tout le monde il est content alors ! Chouette. Et puis, pour l'apéro, pas de problème, hein, tout est prêt, j'ai même acheté des cacahuètes et des apéricubes.
Publicité