Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
20 juin 2007

ocean treize, casting recalé

tibonhomme
un ptit gars tout penché
tibonhomme
Denis, architecte d'intérieur

Deux broutilles (un peu anciennes déjà d'ailleurs), mises en couleurs

Sinon un petit dessin de soutien à Obion dont l'éditeur, KSTR, auto proclamé rock n' roll a massacré l'impression de son livre (on en a déjà parlé un peu bas)

kstr_web

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que les prochaines sorties de tes bouquins seront une fête. A bientôt en librairie :)
O
Je ne sais plus trop si j'ai pris le temps de te remercier pour ce super dessin, j'avoue que ces derniers temps j'avais un peu la tête ailleurs...<br /> <br /> Merci donc, et si je l'avais déjà fait, ben ça coute rien de le dire deux fois.<br /> <br /> bise
J
RoskÔ : je trouve le pseudo Johny Rock génial ! je l'imagine avec les Leningrad Cowboys...<br /> Cécile : l'imprimeur n'a pas respecté la mise en page et bousillé tout le travail des auteurs<br /> Jerôme : je porte des tongs santiags, c'est dire si je suis W'okn'woll<br /> Suzie : même chose pour moi<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires !:)
S
je suis assez scandalisee par les mesaventures d'Obion et la malhonnete de l'editeur (meme si je suis consciente du cout du rattrapage). Affaire a suivre, j'acheterai l'album nouvelle (et bonne) version
J
T'es trop fort en dessinage de rock'n roll. On sent que tu as la rock'n roll attitude en toi qui ne demande qu'à faire des wap-doo-wap-oh-yeah !
Publicité