Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
6 juin 2007

tout nu

fesses___l_air
Réglons tout de suite un malentendu. Manifestement, hier, on (n'est ce pas mesdemoiselles ?) s'attendait à voir ça après le clic. C'est réparé, voilà de la fesse !

apr_s
Suzanne savait que sa bonne humeur finirait par rejaillir tôt ou tard sur ce mois de juin et sur sa coupe de cheveux.


Pour l'instant ce sont encore et toujours des petits trucs griffonnés. Mais j'espère avoir des choses un peu plus etoffées dans quelques temps à mettre ici. Question de temps.. Le temps... non seulement il n'est pas beau mais en plus on en manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cathy : des petits poulets tout nu alors :)<br /> Grodomi : La pluie à Bordeaux, on connait un peu aussi<br /> Cécile : j'aime à croire que Suzanne va retrouver son amoureux et non son cloître<br /> Nath : au contraire, je suis flatté :)<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires
N
complètement planant, effectivement ! euphorisant même !<br /> je m'en vais mettre ce super dessin en fond d'écran si tu n'y vois pas d'objection....
C
Des Suzanne comme ça ça existe encore, en général plus tard elles veulent faire bonne sœur ! (Sœur Suzanne ça sonne bien !)<br /> Eh, pense à faire une vraie bd quand même c'est super !
G
super bien le temps gris et la pluie, t'es venu à cherbourg?
C
Ils sont divins ceux-là, on dirait des petits poulets ! Pas la peine de me répondre c'était juste pour dire ma joie de les voir avant qu'ils soient enfouis sous la pile des nouveaux posts... !
Publicité