Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
31 mai 2007

Lost in the supermarket part 2

pas_dou_


Le pas discret pas doué. En général ses sudations commencent sur son palier. Ses déplacements incohérents, ses hésitations et sa nervosité en font un casting de choix pour les caméras de surveillance et le chouchou des vigiles.

loucheur_web
Il accompagne sa femme à contrecoeur mais trouve des petites compensations à cette corvée. Son strabisme divergent lui assure une absolue discrétion. Du moins en est il persuadé. De la même façon qu'il est certain qu'ELLES le regardent. C'est un homme à femmes mais il n'y a qu'elles qui le ne savent pas.
Tombeur_web

Le nightcluber des grandes Surfaces. Le "Moi Réné, Toi coucher". L'homme gonade n'arrive plus à stocker toute cette bonne testostérone. Avec ce chasseur de femmes, au bout d'un quart d'heure faut que ça crie.
De 15 à 75, tu es femme, tu es sienne.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore tes tranches de vie, je ne regarderai plus jamais les clients d'Auchan de la même manière, maintenant, merci Jean-Christophe !
J
em : je connaissas pas le satoriz. Un supermarché de baba, ça doit être terrible ça :)<br /> Lionel : Flaubert de shoppi, j'adore !!<br /> Laure : je te fais un prix.<br /> Cécile : c'est vraaaaaaai !!!<br /> Isa : tu connais pas ta chance de faire tes courses sans cette faune !<br /> Pawa : oui monsieur, c'est tout de moi :)<br /> Amélie : bon retour !<br /> Caty : heu pas sûr que demain, ça venge tant que ça les femmes :)<br /> Marie Laure "Moi René, toi coucher", je ne l'ai pas inventé, j'ai entendu un copain (bourré) le dire il y a longtemps<br /> RoskO : ton commentaire a plus fait rire ma chérie que mon dessin. Soit maudit.<br /> Pauline : maintenant que je vis dans une république pour les riches tu penses bien que je vais me goinfrer<br /> Reyne : les vigiles sont rarement angéliques :)<br /> Merci à vous tous pour vos commentaires
R
La touche du petit vigile hargneux lol :-)
P
Réné, je suis à toute à toi !<br /> Jean-Christophe, je crois que tu tiens L'IDEE du siècle. Faut absolument que tu imprimes cette série et que tu la proposes à des supermarchés. Ca pourrait se vendre près des caisses, avec les chewing-gums et les M&Ms ! Ca va faire un tabac !!
R
Pitin, les santiags de la bonne soeur, elles déchirent! Un vrai sacerdoce de porter des pompes pareilles, c'est comme ça que baissent les vocations...
Publicité