Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
28 mai 2007

prés du banc

deux_chatons_web

un petit essai qui mélange encre de chine au premier plan et crayon à papier au second plan.


love_killer

un adonis qui aurait très bien pu être dans le dessin de la note précédente.  Une fois n'est pas coutume, ce sont des bouts de dessin sans légende.
Sinon, ça n'a rien à voir, mais si le temps est pourri et si vous ne travaillez pas aujourd'hui, Zodiac de David Fincher vous fera passer un excellent moment

Publicité
Publicité
Commentaires
J
RoskÔ : je crois que les puceaux, c'est mon truc<br /> Pawa : je pense effectivement faire quelques essais dans ce sens (et je retiens ton conseil pour le scaphandre)<br /> Grodomi : ni les chevaliers ?<br /> Naphtalene : aaah ces fichues fautes de frapztes !<br /> Merci pour vos commentaires :))
N
-soupir- il est donc si loin, le "prinyrmps"? :)<br /> <br /> il semblerait que les chatons (télépathes, comme tous les chatons)soient aussi intéressés par un échange de maîtres...
P
Dans la section "cinéma" je ne suis pas encore allé voir Zodiac mais je conseille à tous "Le scaphandre et le papillon"... c'est très poignant et surtout c'est sans Francis huster. ^^
G
bon, pout zodiac, ça va pas être possib'; je peux pas blairer francis huster.
P
C'est vachement sympa avec le mélange encre et crayon. Une technique à garder...
Publicité