Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
10 mai 2007

Renoncement

good_bye_cecilia__web
Cécilia partie, Nicolas n'avait plus goût à rien. Même ce poste de président tant convoité... Et bien c'était décidé, il se retirait. Il ne voulait plus être président de l'amicale des comptables hépathiques.


J'avais également pensé à l'amicale des branleurs ambidextres... Vous l'aurez bien évidemment remarqué, ce dessin n'est plus du tout d'actualité ; désormais il ne pleut plus, le soleil est revenu depuis hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cecile : sans doute parce que comme Larcenet, je dessine des corps parfaits et des visages rayonnant d'intelligence.. Merci de ton commentaire :)
C
Pleut plus pleut plus ça dépend chez qui ! ! Ça fait un peu penser à l'univers de Manu Larcenet…
J
merci beaucoup pour vos commentaires ! Et Naphtalene tu reviens quand tu veux :)
N
...je flotte de lien en lien et atteris un instant sur ce blog plein de délicatesse - j'apprécie beaucoup-beaucoup ! bravo, je reviendrai !
P
Ah... si seulement il pouvait renoncer, oui.<br /> Dis donc, je le trouve bien sobre, son bureau. C'est pas très jet set, tout ça !
Publicité