Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

des filles à la vanille

les_cow_boys_web

Nina soupira: "Quels gamins !... Et j'ai peur que ça ne s'arrange pas en vieillissant..."

Et je crois bien que Nina a raison... On perd ses cheveux, on paye des factures et on change de déguisement mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'on cesse de jouer aux cow-boys et aux indiens..

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une fois adulte la seule différence c'est le prix des jouets ! (euh c'est pas de moi en fait, mais je ne sais plus qui l'a dit... )
M
Je remets mon déguisement et je reviens jouer ici...c'est tellement ça.
J
Tu me fais une petite place pour moi en Davy Crockett ? Et je trouve ton dessin vraiment superbe.
J
Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! C'est vraiment un grand plaisir de les lire :)
L
Oooooh, je découvre ce site, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les dessins... !
Publicité