Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
15 mars 2007

quatre (et c'est toujours pas fini)

page_4_sein_web

Du désir, de la poursuite, de la violence, on atteint les limites du supportable. Un peu comme si Nathalie Rihouet croisait Laurent Romejko. A suivre..

Au passage un peu de Pub pour les gens qui sont sur Grenoble. Si vous voulez joindre l'agréable au très agréable, vous pouvez manger chez l'Auguste en regardant les très belles photos de Caro .

caro_expo_web
(clic pour plus grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nom de dieu, mais qu'est ce qui a bien pu arriver au gars aux nénés ??? Je n'ose entrevoir une triste fin à cette histoire. Allez courage, Forrest, moi je crois en toi.
C
le petit bonshommes a des nichons gonflés à l'hélium c'est ça qui le rend plus endurant sur les longues montées poursuivi par les deux obsédés du nichon. Faut faire gaffe quand même, l'hélium ça explose non ?<br /> merci pour le pub tu es un chou :-)))**
A
Je remarque que le bonhomme avec les seins est vachement + endurant que les deux poursuivants! ... les seins cacheraient-ils des poumons supplémentaires? Où va conduire la ligne qui toujours monte plus verticalement?? <br /> J'espère que les prochaines cases répondront à ces questions au suspense insoutenable! <br /> Bon, sinon j'aime la tournure que prennent les choses! La ligne du sol qui semble prendre vie et les mecs qui courent à fond à la verticale, ça j'adore!! ;)
J
Marie Laure : Oui j'ai aussi pensé à la linéa mais une fois que j'avais dessiné le début. <br /> <br /> Pawa : sans problème pour ce projet, avec plaisir même. S'il le faut, je ferai des dessins intermédiaires pour rendre le truc plus fluide.<br /> <br /> Cathy: je vais essayer de poster la fin de l'histoire demain. POur que ce genre de truc soit marrant à lire il faut que la suite soit mise en ligne rapidement.<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :)
C
Hihihi, j'ai tout lu d'un coup et maintenant il me faut vite la suite !
Publicité