Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
20 février 2007

nulle part

petite_maison_web

un_coin_sympa_web

J'ai récupéré un petit bout sur brouillon que j'ai mis en couleurs pour m'amuser à modifier l'ambiance de ce desssin. La couleur donne un côté inquiétant que l'on ne trouve pas dans le noir et blanc, il me semble.

(je m'apperçois à l'instant que le dessin en couleurs est dégueulasse (ce dont je ne m'étais pas rendu compte en travaillant dessus). Comme c'était un brouillon et un exercice, je suis allé un peu vite. Désolé pour le rendu pas terrible

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je préfere le dessin au trait (mais souvent je préfere les dessins "simplement" au trait aussi) <br /> Et oui Madeleine Peyroux c'est vraiment trés joli (le peu que j'ai écouté pour l'instant) et je ne connaisais (même pas de nom c'est la honte) avant aujourd'hui,merci;)
O
j'aimerais bien voir la tête des gens d'ici. S'ils sont à l'image de leur maison, ils doivent faire grise mine. Mais c'est trompeur, peut-être? Si ça se trouve, cette petite maison dans la prairie et sous le soleil déchire sa race grave!
M
C'est un très bon exercice que de partir d'une même image, et d'essayer de lui donner des ambiances différentes...c'est magique! Bien vu!<br /> J'ai un faible pour le noir et blanc...Et j'ai pas vu le côté crado du deuxième?<br /> <br /> Merci pour Madeleine peyroux, coup de cœur du jour! ;^)
J
Encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires !
D
La couleur éclaire l'intérieur...c'est toujours ça !
Publicité