Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
18 février 2007

bestiaire

petite_bonne_femme_web
une madame en noir et blanc sur une baleine bleue

requin_et_pigeon

et un requin et un pigeon

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais dépendantes de mon dos, j'ai pas mal sympathisé avec mon canapé depuis 8 jours. Ces créations ébouriffantes sont donc tirées de mon carnet. Je dois avouer que c'est lorsque je dessine directement à la plume sans passer par le crayonné que je prends le plus de plaisir. C'est moins léché, la perspective se barre en sucette à l'occasion (et je fais pas grand chose pour la retenir), mais au final; il y a plus de chair.
Bon, je me tais, je sens que vous en avez plein le dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais et pense pareil : Amen donc.<br /> TCHEK!
R
De mon côté, j'arrive pas à me passer du crayonné ! c'est grave docteur ! lol
G
chuis content de voir que ça rebouge ici, mais bon, je compatis aux problèmes lombaires, une légère surcharge pondérale me rendant sensible à ce genre de bobos.<br /> tout ça pour dire que j'aime beaucoup comment qu'elle a l'air débile ta baleine bleue.
D
Mais à quoi rêve l'aquareine sur la baleine aquarelle ?<br /> Repose ton dos, on espère que ton canapé sympathisera aussi le plus possible avec ton carnet.
V
j'adore ta baleine "baveuse" :) c'est vrai que c'est souvent quand on peut lacher son trait totalement qu'on s'amuse le plus en dessinant
Publicité