Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
7 février 2007

bivouac

benco_web

Vous devez vous dire : ça ne peut pas être aussi débile que ça, ll y a forcément un second degré quelque part, une lecture cachée, quelque chose... Et bien non c'est vraiment aussi bête que ça. Juste l'occasion de tester une nouvelle sorte de plume sur mon carnet à dessin. La preuve je rajoute deux péquins, guy et Guy (en anglais two guys)
les_deux_gars_web

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Continuons le combat, mes amis, mes frères, pour le retour de Groquick!
D
ça ne peut pas être aussi débile que ça, ll y a forcément un second degré quelque part, une lecture cachée, quelque chose...!<br /> <br /> 80
E
continues de tester tes crayons publiquement pour notre plaisir, espèce de gros exib'!!!le jeu de mot (relevé) sur deux GUYs est assez kitch!<br /> Pour répondre à Yoghill...je serais plutot banania..mais c'est un choix
L
elle te va bien cette novelle plume ! toujours aussi leste !
Y
Han j'aurais préféré de la Ricorée !
Publicité