Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
2 février 2007

Bon Anniversaire Vieille Chose !!

isa
Isabelle franchissant d'un pas vif et alerte une nouvelle décennie sous les yeux de la beauté médusée

C'est furieusement allégorique et d'une puissance émotionnelle quasi insoutenable (je crois que la beauté à couettes n'est pas sans créer quelques émois sur la décénnie...)
Trés bon Anniversaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Isabelle, c'est moi, j'ai longuement hésité à m'identifier à l'une des 3 créatures...En tout cas qu'elle fierté d'être la soeur de l'artiste!<br /> Encore merci.
J
merci beaucoup pour tout vos commentaires !
E
bon anniv a isabelle...mm si en fait on la connait point trop.
C
Mon dieu, un souhait d'anniversaire ainsi tourné, Wow, je serais touchée!
C
…j'admire toujours autant ton sens de l'esthétique et de la beauté… on ne peut rester insensible ;)<br /> et puis… ben oui, bon anniversaire Isabelle :)
Publicité