Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
1 février 2007

Les moches au bois

soeurs_moches_vraiment_pas_

Revoici la pétulante Princesse Moche et ses vilaines soeurs. Comment reconnaître qui est la Princesse Moche parmi elles ? Facile, c'est celle qui est moche...
A l'origine, j'avais prévu d'encrer ce dessin d'une façon différente (plus rustique) et de faire les arbres bleus, ajouter des teintes de rouge, avec un sol ocre.
Au final, j'ai été plus sage et j'ai eu tort. Avec ce genre de créatures, il faut se lâcher et ne pas jouer petits bras. Ce sera pour la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben, j'veux dire, c'est surtout dommage pour toi quoi! Tu as raté un commentaire qui aurait pu changer ta vie et ton regard sur l'art! m'enfin tant pix!<br /> <br /> (oué l'aut'hé!)<br /> (ça se trouve, j'ai fait toute seule une erreur de manip HUM je m'en vais remettre un commentaire là-bas!)
J
Bonjour Amélie<br /> Non non, je n'ai supprimé aucun commentaire ! Je vais regarder ce qui s'est passé.<br /> En tout cas merci pour tes commentaires !
A
virtuelLES les couleurs (mmh sorry)
A
(bé.... ? mon commentaire sur la précédente note a disparu... tu me supprimes?)<br /> <br /> Le marron est assez clair, c'est ok (c'est l'écran de ta chérie qui est mal réglé! ... ou alors le mien qui est réglé comme le tien!! raaaahhh! les couleurs virtuels c'est terrible!)<br /> <br /> vivement ta version psychédélique!<br /> (moi aussi j'ai pensé à "où es Charlie"! j'adore!)
V
terrible ce "où est charlie avec des couettes" :)
Publicité