Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
24 janvier 2007

La tour infernale

 

La tour de mon micro ayant cramé, j'étais dans l'impossibilité de poster depuis quelques jours (mais aussi de scanner, de mettre en couleurs etc.). Heureusement, elle est désormais réparée moyennant une modeste contribution financière équivalente au PNB du Japon. Seul bémol, le micro n'accepte plus mon clavier (ni aucun autre d'ailleurs). On va donc retourner voir le réparateur. Je ris, vous n'imaginez pas...

Bref, je profite donc d'un micro ami qui contient deux dessins déjà datés que je n'aurais sans doute jamais posté sans une technologie félonne. Un bout de carnet pour le premier ainsi qu'une demoiselle créole avec un essai de mise en couleurs un peu différent de ce que je mets d'habitude ici (et qui ne m'avait d'ailleurs pas vraiment convaincu)

Et maintenant je vais prendre deux lexomils, ma carte bleue et retourner voir le réparateur (où ai-je rangé ma batte de base ball, déjà ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non, c'est céline..ma belle soeur!
C
…j'aime beaucoup ton atelier d'Alain chiski… mais je savais pas que Prost avait écrit des bouquins, c'est plutôt le auto non ? ;)
E
pour ta réponse sur mon blog...je te crois sur parole, je notais juste que tu devais être le seul bloggeur de France a savoir qui était proust et à être capable de réagir sur le sujet...et ça, c'est la classe..je sais maintenant que, en plus, tu es le seul bloggueur capable de lire un journal!je confire donc: que ton blog est un cran au dessus es autres, c'est pour ca qu'il est bien placé dans la liste de mes contacts;))
M
C'est vrai que l'expression de la femme est trés belle...on dirait qu'elle est interessée par ce qu'il se passe dans l'atelier ^^
J
chic, vivement des croquis d'après TéléZ : il est trop meugnon le chien de la couverture avec les oreilles en l'air comme si qu'on les tirait avec du fil invisible... haemmmm, mais qu'est ce que je dis moi...
Publicité