Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
13 décembre 2006

Je tente des trucs

dans_le_salon_web

C'est curieux cette manie de se vautrer pieds nus sur les fauteuils.
Cette fois ci, pas de calvitie, en revanche



passant_web

Une certaine idée de la joie de vivre

Quelques essais de mises en couleurs de dessins au crayon. Je crains que le fond marron dans le premier dessin n'écrase un peu le décor. N'hésitez pas à me faire part de vos observations ou critiques.
En vous remerciant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci joanna :)
J
ma préférence va au 2 eme... le bleu omniprésent renforce bien la froideur ambiante...j'ai meme l'impression d'avoir la goutte au nez c'est pour te dire!!!!!!! :)))
J
Merci Amélie pour tes conseils :)
A
Mmh.... niveau couleur je trouve ça un peu trop saturé... c'est dommage dans la première image que le fond ne soit pas plus lisible. <br /> Je suis pour que tu continues dans les aplats (je trouve que ça va bien par contre). <br /> Je suis pour les réserves de blanc pour aérer un peu les compo!! ;)
J
Pawa : tu sais que c'est la phrase que je prononce le plus souvent ! En tout cas merci pour tes encouragements !! :))<br /> Chanouga : c'est amusant que tu dises ça à propos des espaces blancs, parce que j'ai justement en tête quelque chose qui s'en rapproche
Publicité