Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
7 décembre 2006

Sortir de Londres

brouillis

quelques gribouillis.

Adieu Londres la pétulante. Adieu les parks, adieu la foule, adieu les pubs, adieu ces échanges improbables avec des gens adorables qui ont supporté mon anglais si proche d'un évier qui se vide en un bouillon interminable.
ET MAINTENANT EN R0UTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES !!
(pourquoi je braille comme ça moi ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
gribouillis, gribouillis...? pas si sûr.<br /> Moi je dis faut déjà oser.<br /> :)
G
le quotidien est le domaine des aventuriers du 21ème siècle !
J
merci pour vos commentaires (et merci pour ceux que j'ai trouvé à mon retour, c'était très sympa !)<br /> Et quant aux aventures pour l'instant, ça va être celles du quotidien :)
P
En route vers de nouvelles aventures ?<br /> Tu parts où maintenant ?<br /> <br /> Sympa tes petits croquis...
J
C'est tj un peu triste les retours.....La tete du personnage du bas...j'adooooor
Publicité