Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
14 novembre 2006

Deux broutilles

baballe_d_web                     old_joe_web


Carnet Moleskine. Une petite chose plus naîve, gentiment crétine et un croquis de vieux bluesman. J'espère que le texte de la première image est lisible (ce serait dommage de vous en priver, c'est à hurler de rire (et sur la forme, c'est une leçon de littérature à Proust).

PS spécial pour Sebastien de la vie Pathétique. J'ai essayé hier à plusieurs reprises de laisser un commentaire sous ton dessin mais ça n'a pas pris.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Gayou !
G
voilà un petit temps que je n'etais plus venue...très sympa le dessin demande de travail.Et celui de gros bidon j'adore!
S
j'aime beaucoup l'expression du vieux bluesman. il a vraiment l'air triste. faudrait lui donner une guitare maintenant.
G
merci pour tes impressions sur mes dessins, je découvre aussi ton taff et j'aime beaucoup, c'est hautement élégant et drôle... mention spécial pour le dessin sur la baballe :)
J
Mercit trois fois rim !
Publicité