Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
26 octobre 2006

Jean-Jé

jean_jeremy_rnb

Jean-Jéremy songeait sérieusement à abandonner la Nu Soul, tellement tout en lui respirait le R'n'B.


J'ai évidemment bien conscience de l'invraissemblance majeure qui plombe ce dessin et sa légende. Pas un seul parent, un tant soit peu responsable, n'appelerait son fils Jean-Jérémy. Pourquoi pas Steevy aussi tant qu'on y est...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La légende de cette image m'a fait marrer! ;)<br /> <br /> humhum... mais... à quand l'écriture manuscrite!<br /> (au "pire", il existe des typographies reproduisant une écriture manuscrite! et c'est plutôt sympa!) <br /> En tout cas, il sera vraiment bien d'insérer le texte dans l'image! ^^<br /> <br /> *Amélie qui persévère avec son histoire de typo!* <br /> huhuhu!
J
Merci Caro.
C
moui si c'est totoshop pour cette coloration vanille-fraise, peut être un peu trop tranchée et abrupte, alors tu as raison, les pinceaux et l'aquarelle, c'est plus chouette.... ceci dit, jean mimi est très bien croqué, il est mignonnet ...
J
Merci Max. Ce commentaire aura éclairé mon austère figure d'un franc sourire.
M
Salut Jean Christophe. J'ai fini par tomber sur ton blog par l'entremise de celui de mon pote benoit P, célèbre illustrateur et néanmoins excellent cuisinier, puisqu'il fut un temps décoré de l'odre des marmitons Franc-Comtois pour sa succulente recette du steack haché aux patates cubiques... Mais je m'égare un peu là. Tout cela pour te dire que j'aime bien ce que vous faîtes. Et encore merci d'être passé me voir.
Publicité