Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
21 octobre 2006

Et 1, et 2 et 3 quais des brumes

version 1
quai_des_brumes_2

version 2

quai_des_brumes_1

version 3
quai_des_brumes


C'est samedi, c'est jour de marché. Je vous fais les trois pour le prix d'un. Comme disait l'autre : la couleur c'est la vie. Certes, mais  lavis , c'est aussi noir et blanc.
Et c'est sur cette sortie lamentable que je vais me pendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci eosyne (oui ici, c'est le blog de la permissivité)
E
J'adore ! (surtout la troisième aussi, puisqu'ici ça a l'air d'être un endroit on on se permet...)
J
@ Caro : Merci beaucoup et comme tu as été gentille moi aussi je te souhaite un bon dimanche<br /> @ Yannick : oui oui tu peux te permettre (c'est aussi celle que je préfère). Merci beaucoup !
Y
Non, c'est moi qui vais me pendre tellement c'est beau o_O (surtout la troisième si je peux me permettre…)
C
j'aime mieux les versions 2 et 3 car on devine la moquettounette de Ed dans l'échancrure de son imperméable Burberrys mais la position d Graziella penchée au dessus de la Seine( et sa moue) m'ont fait craindre un instant un geste désespéré, alors que normalement Graziella s'en fout (en tous cas je suis sûre qu'elle ne se doute de rien)<br /> bon dimanche les chéris !
Publicité