Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
20 octobre 2006

Détente

la_gueule__web_

Pour la première fois depuis quinze ans, Ed et Graziella ne s'étaient pas engueulés pendant leurs vacances. C'est, curieusement, lorsqu'Ed en fit la remarque que les choses avaient commencé à se gâter...


Il aurait été plus heureux d'écrire ce texte à la main sous le dessin, je sais... Je bats ma coulpe. Sinon, vous avez vu ? Il y a une bannière pour le titre. Et bien, regardez la bien, car je vais la virer sous peu (elle est vraiment trop tristounette).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à quand un nouvel épisode ed and graziella ? au resto (silence pesant...) en promenant leur clebard (un yorkshire bien sûr) ? etc etc...
J
Merci Amelie !
A
Hé! j'adore celui-là!! ;) <br /> la couleur rend vraiment bien aussi!
G
j'aime leurs attittudes comment s'est passé la suite des vacances???
C
ta bande titre est siouper mignonne crakounette !!!
Publicité